Avec bonheur

Avec bonheur

C’est toujours avec bonheur que je viens au théâtre de l’ Arlequin. Et même si je vis à Paris. Aller au théâtre est toujours un luxe ! Or à l ’Arlequin c’est différent. Ce lieu nous donne accès à l’Art sans discrimination, vu que le tarif est au choix du spectateur. C’est l’esprit même de ce théâtre.
Si les créations proposées sont diverses (théâtre, danse, musique), elles sont toujours porteuses de sens, tout en étant accessibles. Et ça ça m’intéresse… On peut aussi rencontrer et échanger avec les artistes. Les représentations se prolongent souvent comme ça …C’est très intéressant et je ne vois pas ça ailleurs.

Et puis, grâce à l’Arlequin, j’ai découvert la compagnie malienne Blonba et ses grands artistes. Cela m’a permis d’avoir accès à la culture africaine que je ne connaissais pas. A chaque fois, je fais toujours des découvertes. J’ai adoré « La danse ou le chaos » , « Bazin » et tout récemment « Ala tè sunogo/ Dieu ne dort pas ». Et d’autres… J’aime la diversité culturelle qui règne ici. Merci pour toute cette connaissance que vous nous faites partager.

Corinne B.

Laisser une réaction

Your email address will not be published.